Questions fréquentes

  • Mesures COVID-19 ?
    Conformément aux directives du conseil fédéral et pour ne pas faire de discrimination, nos activités sont limitées à 30 personnes et le passe sanitaire n’est pas obligatoire. Il est cependant demandé à chaque participant de respecter les règles d’hygiène sanitaires classiques, à savoir le port du masque si les distances ne peuvent pas être respectées et la désinfection des mains.
  • Y-a-t-il des douches ?
    Non, il n’y a pas de douche disponible sur place. Par contre, en cas de nécessité, nous pouvons trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.
  • Peut-on acheter des billes sur site ?
    Oui, il est possible d’acheter des billes supplémentaires sur le lieu de la partie, trois conditionnements sont possibles : 100 billes en vrac, 500 billes en sachet, 2’000 billes en carton.
  • Peut-on payer sur place ?
    Si vous n’avez pas payé la totalité de la partie à l’avance, vous pouvez payer le solde sur place : en cash, sans frais supplémentaire, par carte de crédit, avec 2% de frais supplémentaires.
  • Est-ce que les activités ont lieu par tous les temps ?
    Oui, sur le principe, les activités ont lieu par tous les temps. Les organisateurs se réservent toutefois le doit d’annuler une partie si des conditions météorologiques extraordinaires surgissent et si ces dernières ne permettant pas d’exercer l’activité en toute sécurité. Dans ce cas particulier, vous serez informés dans les meilleurs délais.
  • Que se passe-t-il en cas d’annulation?
    Le groupe annule la réservation plus de 7 jours à l’avance : seul l’acompte reste dû. Le groupe annule la réservation entre 7 et 2 jours à l’avance : la moitié du montant total de la réservation est dû (acompte compris). Un ou plusieurs des joueurs ne se présente(nt) pas : le montant total de la réservation est dû. Le groupe annule le jour de la partie ou ne se présente pas : le montant total de la réservation est dû en guise de dédommagements pour l’organisation et la logistique.
  • Que dois-je reconfirmer avant la partie?
    Au plus tard une semaine avant la partie, veuillez nous confirmer le nombre exact de participants. Si aucune notification ne nous est faite, la partie et son prix son validés pour le nombre de participants indiqués lors de la réservation.
  • Y-a-t’il un âge minimal pour jouer?
    L’âge minimal pour venir jouer au paintball sur nos terrains est de 13 ans. L’âge minimal pour venir jouer aux partie d’Aquapaint sur nos terrains est de 7 ans. Pour les personnes mineures, nous demandons à ce qu’un parent ou représentant légal remplisse la partie “Cases supplémentaires pour les mineurs” de la décharge que vous recevrez par mail ou que vous pouvez télécharger en bas de la page “Tarifs”.
  • Quel est le nombre minimal de joueurs?
    Pour les tarifs de base, le nombre minimal de joueurs est de 8 (vous pouvez venir à moins, mais payer pour 8 en recevant le total de bille pour 8). Pour les Forfaits, le nombre minimal de joueurs est de 10 (vous pouvez venir à moins, mais payer pour 10, en recevant le total de bille pour 10).
  • Faites-vous des rabais pour les grands groupes?
    Dès 15 personnes, les rabais de quantité sont directement recalculés par la plateforme. Pour des groupes de plus de 25 personnes, veuillez nous contacter.
  • Lors de notre partie, aurons-nous le terrain pour nous tous seuls?
    Oui, lorsque vous réservez une plage horaire, votre groupe uniquement utilise nos terrains.
  • Peut-on acheter des billes supplémentaires?
    Nous vendons des billes sur le terrain par pack de 100 (10 frs), 500 (45 frs) et 2’000 (160 frs) si celles incluses dans les tarifs de base ou forfaits ne vous suffisent pas.
  • Comment m’habiller pour venir jouer?
    Nous vous mettons à disposition des combinaisons (taille unique). Nous vous conseillons quand même de vous équiper de vêtements à mettre sous la combinaison, de bonnes chaussures, de gants et d’un bonnet ou d’une casquette, éventuellement une coquille, etc.
  • Peut-on accéder aux terrains en transports publics ?
    Il est possible d’accéder aux terrains en transports publics par le car postal jusqu’à l’arrêt “Brie bif. Chippis” (441). Cette approche nécessite d’avertir les organisateurs qui viendront vous chercher, pour une petite marche de 10 à 15 minutes, pour accéder aux terrains. Le retour se fera par le même chemin. Préférez un accès, par co-voiturage ou minibus. Attention la route est limité à 3.5 tonnes.